A.P.C X Outdoor Voices

A.P.C X Outdoor Voices

C’est à la Fashion Week new-yorkaise que Jean Touitou créateur de la marque française A.P.C. dévoilait sa collection capsule automne-hiver 2016/17.

Nous devons développer, le business ici, car outre-atlantique le commerce est plus dynamique, déclare le fondateur de la marque au New York Times. Je me suis lancé dans le sportswear, c’est une question d’élégance et de mode de vie. Lorsque les gens prennent l’avion ou font du sport, ils choisissent des tenues confortables, mais ils sont très mal habillés

En Octobre dernier, A.P.C devenait l’un des nouveaux actionnaires de la marque de running et fitness américaine Outdoor Voices. En 2016 la griffe française nous dévoile le fruit de cette union entre la noblesse de la couture et le côté athlétique du sportswear.

N’en déplaise à certains, cette collection séduira sans doute un public cool qui aime la sobriété. La collection se compose des grands classiques d’ A.P.C. Bottes camel, Trench, bomber, côté couleurs Jean Touitou et Outdoor Voices subliment le gris chiné et le bleu marine par des effets de matières avant-gardistes.

A.P.C X Outdoor Voices

A.P.C X Outdoor Voices

A.P.C X Outdoor Voices

A.P.C X Outdoor Voices

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *