DI-MEH x RICO TK x SLIMK x DANITSA – HIT A LICK

Après la Belgique qui nous prouve chaque jour qu’ils ont bien leur place dans le rap francophone c’est au tour de la Suisse et de leur artiste Di-Meh de lancer l’offensive avec ses trois acolytes Rico TK, Slim K et Danitsa.

Avec des sponsors de qualité comme Converse ou encore Arum Dente (une marque de Grillz basée à Genève) c’est le titre Hit a lick qui est à l’honneur de ce magnifique clip signé Robin Siegenthaler.

Le titre est tiré de l’excellent EP  « Shine » disponible en téléchargement gratuit sur Haute culture et en écoute sur son Soundcloud.

Tu peux checker-checker sur le flyer Pas d'place pour ton blaze, yeah

DI-MEH

Toujours appliqué dans le choix de ses visuels le clip est doté d’une bonne mise en scène originale qui s’inspire des sept péchés capitaux ou on retrouve un casting 100% Suisse. On commence par Slim K qu’on retrouve après l’entraînant DoubleDab. Rico TK qu’on avait pu apercevoir dans le groovy She Goes  et enfin la délicieuse voix de Danitsa qui nous avais sorti il y a quelques mois une innovante réinterprétation du titre Alright  de Kendrick Lamar.

Prod: Pepside & Gnetik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *