Les lunettes « MY DIOR SO REAL » sont personnalisables

rihanna MY DIOR SO REAL

Faisant leur première apparition au défilé printemps été 2014 et fort de leur succès auprès du grand public, la paire de lunettes miroir Dior So Real devient maintenant personnalisable.

MY DIOR SO REAL

À l’approche des fêtes de Noël, la maison Dior rend disponible cette personnalisation directement depuis leur site internet. La marque française propose un large choix de couleur pour construire une paire à votre goût, les verres, les sourcils, le métal, les branches, les patins de nez et ainsi qu’une gravure (jusqu’à 18 caractères) au niveau de la branche. Le menu est simple et très facile à utiliser, elle se fait à travers chaque section citée précédemment et on s’amuse a créer une paire qui nous correspond sans meme l’acheter au final. Car oui ne l’oublions pas le prix qui est fixe s’élève tout de même à 580 €.

MY DIOR SO REAL MY DIOR SO REAL

Difficile de dire si ces « Dior So Real » sont rétro ou futuriste (peut être rétro-futuriste) mais elles sont construite sur une base de forme Pantos. Et pour le coup la forme Pantos est née vers les années 40 avec ses formes légèrement ovale rétro et chic. Pour continuer dans la description du produit, les lunettes possèdent des lentilles de protection UV à 100% par contre il faudra compter environ 4 semaines pour la livraison et il ne peut être remboursé, échangé ou annulé.

Disponible maintenant en ligne sur certains pays européens tels que Royaume-Uni, France, Espagne, Italie et Allemagne la livraison reste gratuite .

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *