N.D.G. STUDIO 2015 Holiday Capsule Collection

La marque parisienne Nid de GUÊPES (N.D.G.) nous dévoile une collection capsule pour les fêtes de Noël.

Fondé en 2013 N.D.G. est un label spécialisé dans le vêtement masculin. Avec des codes streetwear haut de gamme comme pour la marque CHMPGN qui a dévoilé sa collection » AMOUR PROPRE « , N.D.G. se trouve être encore plus sombre et plus tourné vers un esprit hip-hop. En effet le nom « Nid de guêpes » est directement lié à l’idée du mot « Trap » qui veut dire piège. La trap est un style musical apparu au début des années 2000 et qui est revenu à la mode notamment grace au groupe « Migos ».

Voulant apporter leur vision de la mode masculine, la marque française utilisait en général une palette de couleurs assez limitée et terne (différentes nuances de gris et de marrons). Leur but étant de proposer des tenues relativement faciles à porter, cette collection se distingue par du rose ou du rouge mais toujours avec un « filtre » sobre ce qui donne cet aspect d’ancienneté que la marque affectionne tant.

Plus précisément on retrouve dans cette collection un bomber rouge bordeaux 100% velour, du denim en veste et en jean, des tee-shirts, des pulls et le tout en oversize.

Disponibilité prévue pour le 25 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *