SNEAKER FREAKER x LACOSTE

sneaker-freaker-lacoste-missouri-friends-family-4

Le magazine Sneaker Freaker continue sa collaboration avec Lacoste et nous propose deux paires inédites avec comme base le modèle Missouri de la marque au crocodile.

Ces deux baskets se veulent premium avec des matériaux haut de gamme comme du nubuck ou du satin. La première paire qui est nommée « Friends & Family » possède un choix de couleurs surprenant avec du jaune doré, du bleue, du gris, ainsi qu’une semelle blanche.

C’est incroyable qu’une paire aussi ancienne de Lacoste (1989) gagne en modernité juste avec un changement de couleur et quelques détails en plus. La Lacoste « Friends & Family » en collaboration avec Sneaker Freaker sortira au prix d’environ 135 euros. Dans un premier temps le 26 novembre sur le site du magazine australien en édition limitée (50 exemplaires, information à vérifier). Quelques paires seront également vendus à l’événement de lancement tenu à Sydney le « ABOVE THE CLOUDS ». La paire devrait être rééditée en plus grande quantité dans les semaines à venir.

sneaker-freaker-lacoste-missouri-friends-family-3

sneaker-freaker-lacoste-missouri-friends-family-1

Pour la deuxième paire, Simon Wood fondateur et rédacteur de Sneaker Freaker nous dévoilent la « Smart Casual ». Si elle n’est pas aussi originale dans les couleurs, elle n’en est pas moins efficace. Toujours sur la base du modèle Missouri, elle combine deux nuances de bleue, du gris, une touche de rose et siège également au sommet d’une semelle blanche. Toujours au prix de 135 euros, elle sera dispo aux alentours de fin novembre.

sneaker-freaker-lacoste-missouri-11

sneaker-freaker-lacoste-missouri-5

sneaker-freaker-lacoste-missouri-4

sneaker-freaker-lacoste-missouri-3

sneaker-freaker-lacoste-missouri-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *